Gel hydro alcoolique Agrandir l'image

Gel hydro alcoolique

Nouveau produit

HELICREME gel hydro alcoolique vous permettra d’avoir des mains désinfectées et douce.

Plus de détails

3,60 € TTC

En savoir plus

Une bonne hygiène de vie commence par les mains...
HELICREME gel hydro alcoolique est un nouveau produit dans la gamme Helicrème à la bave d'escargots (France).  Notre produit fait parti de la désinfection des mains sans point d’eau.
Les produits à base d’alcool ont tendance à dessécher la peau. C’est pour cela que nous avons créé ce gel, car les vertus de la sécrétion de l’escargot aident à régénérer les couches superficielles de l’épiderme et favorisent l’hydratation de la peau, tout en conservant son pouvoir ANTISEPTIQUE pour les mains.
HELICREME ® GEL HYDRO ALCOOLIQUE a pour but de diminuer les risques de contamination de germes (GRIPPE, GASTRO…etc. )HELICREME ® gel hydro alcoolique vous permettra d’avoir des mains désinfectées et  douce. 

Tout a commencé au Chili dans les années 80 quand des éleveurs d’escargots se sont aperçus de l’extrême douceur de leurs mains et la guérison rapide de leurs plaies.
Une étude scientifique scrupuleuse sur les sécrétions de l'escargot chilien (Hélix Aspersa) a mis en évidence une incroyable combinaison d'éléments NATURELS qui ont une action cicatrisante sur la peau humaine. Mais il a fallu attendre encore une quinzaine d'années avant d'utiliser la sécrétion d'escargot à des fins cosmétiques.
Il a également été mis en évidence son efficacité sur les verrues.
HELICREME à base de mucus d’escargots extraite en(France) lisse rides et ridules,
atténue cicatrices et brûlures du premier degré,
lutte contre les imperfections cutanées et estompe les tâches causées par le soleil.
La sécrétion d'escargots composition :

  • L'allantoïne - une substance réparatrice qui favorise la régénération de la peau, connue pour ses propriétés cicatrisantes très efficaces et aussi un antioxydant qui ralenti le processus du vieillissement cutané bloquant des radicaux libres contenus dans les cellules.
  • Le collagène et l’élastine – ce sont les protéines structurelles indispensables pour la rigidité et l’élasticité de la peau, les composants principaux du tissu conjonctif ralentissant les effets du vieillissement.
  • L'acide glycolique - améliore la texture et l'apparence de la peau, réduit les rides et ridules, les imperfections cutanées et l'hyperpigmentation. Elimine les cellules mortes afin d’affiner le grain de peau et illuminer le teint.
  • Peptides antibiotiques (antibiotiques naturels) - agit comme une barrière protectrice pour la peau.
  • La vitamine A - favorise l'hydratation de la peau.
  • La vitamine C - agit sur le vieillissement cutané et aide à la cicatrisation. Elle a une action coup d’éclat au niveau de la peau.